À propos

Naïa Jewels, c’est avant tout une histoire de famille.
Lucia, la créatrice de la marque est une créative de nature. Passionnée par les activités manuelles depuis l’enfance, elle s’enthousiasme pour diverses activités, telles que le dessin, le tricot et la musique.
C’est en 2010, alors qu’elle flâne à travers la brocante de Plainpalais à Genève, qu’elle tombe par hasard sur un livre d’introduction à l’art des perles. Très vite, Lucia se passionne pour cette activité aux possibilités, aux techniques et aux couleurs infinies.
Depuis 10 ans, elle s’accomplie dans la création de bijoux fantaisies inspirés par la nature, l’art et la musique. S’inscrivant dans la tendance de la slow-fashion, Lucia crée ses bijoux à la main depuis son petit atelier à Genève. Fait à partir de perles de verre, de perles de cristaux Swarovski et de Gems semi-précieuses, la grande variété de forme, apprêt et couleur des perles utilisées veux que chaque pièce soit unique.
C’est finalement en mars 2020 que Lucia et ses deux filles, Myriam et Sarah, s’associent pour fonder Naïa Jewels (par manque de place à l’atelier mais aussi et surtout par envie de s’investir dans projet familial qui ait du sens).

Contact
IMG_2831.jpg